56

Champagne Prevoteau & Fils

BRUT Champagne Prévoteau & Fils
BRUT Champagne Prévoteau & Fils

Voici le dernier né du champagne Prévoteau & Fils à Venteuil 51480. Un bouteille de champagne BRUT aux contours du département de la Marne

à découvrir prochainement auprès du viticulteur !


53

Viteff d'Epernay du 17 au 20 Octobre 2017

...merci de votre visite...

img Viteff 2017img Viteff 2017img Viteff 2017img Viteff 2017img Viteff 2017img Viteff 2017img Viteff 2017img Viteff 2017img Viteff 2017img Viteff 2017img Viteff 2017img Viteff 2017img Viteff 2017img Viteff 2017img Viteff 2017

55

Matot Braine N°7729 Octobre 2017

Champagne CHAPUY : une question d'Esprit ...

Matot Braine CHAPUY
Matot Braine CHAPUY

Une belle parution dans l'hebdo du Matot Braine du 16 au 22 Octobre 2017 qui met en valeur le labeur du Champagne Chapuy.

Nous sommes toujours très heureux de voir nos client ainsi mis en valeur.

bonne lecture !... 

En savoir plus : visuel de l'article

52

Vidéo de présentation FAV de Colmar 2017


51

La Cave de Turckheim au salon VINEXPO 2017

Cave de Turckheim
Cave de Turckheim

Nous sommes très fier de vous présenter le stand des Caves Alliance Alsace qui regroupent La Cave de Turckheim à 68230 Turckheim et la Cave du Roi Dagobert à 67310 Traenheim.

Leur mur de bouteilles est un très bel exemple de relookage global d'un identité tout en conservant l'originalité de chaque produit.

Toutes les bouteilles ont leurs particularités et leurs caractères et cela se ressent dans le visuel.

Beaucoup de visiteurs s'attardent sur ce stand dont les bouteilles sont unique, recherché à l'image du travail fourni pour réaliser ces merveilleux vins.

www.cave-turckheim.com

www.cave-dagobert.com

Vinexpo 2017 Les Caves Alliance Alsace

img Cave du Roi Dagobert Cuvée 65ansimg Cave de Turckheim Terroir dimg Cave de Turckheim Réserveimg Cave du Roi Dagobertimg Cave de Turckheim

48

Champagne LAVAL-LOUIS

Champagne LAVL LOUIS
Champagne LAVL LOUIS

Nous avons de nouveau le plaisir de voir naitre un projet innovant de l'agence : un habillage de Champagne entièrement en Bois naturel.

La bouteille est valorisé par la matière naturel et une découpe original qui laisse place à la transparence.

Le produit est innovant par son support adhésif et donc mécanisable et par les procédés d'embellisement que nous apportons dorures à chaud spéciales)

Osez savourer ce produit du Champagne LAVAL-LOUIS !


47

Parution Homme Deluxe 2017

Homme Deluxe
Homme Deluxe

Encore une belle mise en avant d'un produit signé Claire D : Le Pinot Blanc RÉSERVE  de la Cave Viticole de Turckheim.

 

En savoir plus : Zoom

45

Champagne Remy Galichet - Rosé de Saignée

Remy Galichet Rosé de Saignée
Remy Galichet Rosé de Saignée

Nous sommes encore fier de présenter un nouveau produit à l'habillage innovant.

"Cette cuvéen toute vêtue de son plus bel habit accompagnée de son coffret à la parure soyeuse et raffinée pour un cadeau très subtile, se veut très féminine, chic et glamour. Ce Rosé de Saignée est le premier élaboré par la Maison et a été produit à 2 000 bouteilles..."

En savoir plus : Site du champagne

44

Changement d'adresse postale - site de Bordeaux

Depuis le 24 Octobre 2016 notre siège social est déplacé au 7 route de cablanc 33270 Saint Laurent d'Arce.

Nos bureaux s'agrandissent et se réorganisent dans un cadre toujours viticole et campagnard. N'hésitez pas à venir nous rendre visite, nous vous accueillerons avec plaisir autour d'un café ou d'une boisson fraiche.

à bientôt ...

 

ATTENTION, nos nouveaux locaux sont situés dans l'ancienne école maternelle de Saint Laurent d'Arce.


46

Foire aux Vins de COLMAR 2016

Les innovations du Parc Agricole

En savoir plus : le site du magazine
phr phr
phr

43

Cuvée de la Cathédrale - Cave de traenheim

Cuvée de la Cathédrale
Cuvée de la Cathédrale

L'agence est fier de participer à des projets d'une telle envergure...

En effet, la Cave du Roi Dagobert contribue par la vente de ses bouteilles "Cuvée de la Cathédrale" à la restauration du monument historique le plus amblématique de la capitale alsacienne, la cathédrale de Starsbourg.

L'agence à prit beaucoup de plaisir à concevoir cet habillage bouteille hors normes qui, nous l'espérons toujours, sera à la hauteur de l'évènement.

Un grand merci à l'Oeuvre de la Fondation Notre Dame qui permet à la Cathédrale de rester une grande dame à travers les âges. 


39

Domaine Jean Bernard Ziegler

Facebook JB Ziegler
Facebook JB Ziegler

Nous sommes fier quand nos clients sont heureux de communiquer avec une image réussi.

C'est le cas du domaine Jean Bernard Ziegler qui présente fièrement sa nouvelle communication autour de son logo et de sa gamme de bouteille.

Allez faire un tour sur le Facebook de notre client !

facebook.com/DomaineJeanBernardZiegler


37

Cuvée Charlotte

Cuvée Charlotte
Cuvée Charlotte

Voici la toute dernière née du Champagne Joel Coche! Une jolie bouteille surmontée d'un travail d'art autour du verre de Murano.

La bouteille est habillée d'une étiquette référence à Charlotte (une enfant de la famille), tout en couleur et en dorure galbé elle incarne la jeunesse et la gaieté. Le goulot vous présente une réalisation artisanale conjointe de Floriane TOURRILHES et Anastasie GILLES. Ce travail est unique et chaque bouteille est numérotée.

Réservez vite votre exemplaire en série très limité en contactant le Champagne Joel COCHE

En savoir plus : www.champagne-coche.com
img 1img 2img 3img 4

36

Pack&Spirit

Reims France 2016

Pack&Spirit 2016
Pack&Spirit 2016

Venez nous voir nombreux sur à la première édition du Pack&Spirit de Reims du 23 au 25 Mars 2016.

• Un salon réservé aux professionnels du secteur, sur 3 jours
• Une convention d’affaires : rendez-vous d’affaires VIP.
• Des ateliers experts
• Un forum de l’innovation
• Un cocktail dînatoire

Pour s'incrire : www.packandspirit.com

Pack&Spirit Reims 2016 Pack&Spirit Reims 2016
Pack&Spirit Reims 2016

34

Parution dans le magazine CRÉMANT d'ALSACE

N° 2 Décembre 2015

Crémant d'Alsace N°2
Crémant d'Alsace N°2

Une nouvelle parution dans le tout nouveau magazine Crémant d'Alsace qui sort son N°2 de Décembre 2015.

Encore un article qui met en évidence l'imagination et la créativité de l'agence Claire D dans le domaine des vins d'Alsace.

Claire D fait encore une fois l'éloge de la différence pour attirer les nouveaux marchés et se démarquer des concurents de plus en plus imaginatif.

Magazine à découvrir dans les kiosques sans plus attendre.

 

Un aperçu du sommaire :

Entretien avec Delphine Wespiser
Nouvelle cuvée prestige signée Hauller, 
Expérience sensorielle chez Dopff Au Moulin
Sylvain Kamm Oenologue en charge des Crémants chez Bestheim
Le regards de Joseph Cattin, 
Arthur Metz a les 2 pieds dans le vignoble, 
VIGNOBLE KLUR : son Crémant Bio est distribué au Japon, 
Gilles Theilmann, Président de la Cave Vinicole de Cleebourg,
Vins Ruhlmann-Schutz : un extra-brut aux notes boisées,
La Famille Hauller - La Cave du Tonnelier ne manque pas d'imagination,
Domaine Viticole de la Ville de Colmar : Nicolas Haefflin se passionne pour les Crémants
Agence Claire D : l'étiquette est une façon de se démarquer.
De la vigne à la bouteille par Wolfberger

En savoir plus : Facebook du magazine

41

Liqueur 1850

Liqueur 1850
Liqueur 1850

Une nouvelle gamme de Liqueur voit le jour à la Distillerie Lehmann, la LIQUEUR 1850.

N'hésitez pas à consulter leur site qui vous présentent quelques réalisations de l'agence pour cette belle distillerie.


32

Parution MATOT BRAINE

N°7624 Viteff 2015

Aurélie DUMONT - Responsable commercial secteur Champagne
Aurélie DUMONT - Responsable commercial secteur Champagne

L'innovation au coeur de notre ouvrage pour cette édition du Viteff 2015 !

Notre projet d'étiquette en bois est à l'honneur et relayé par les journaux locaux tel que l'édition N°7624 du 12 au 18 Octobre du Matot Braine.

Un projet innovant dans le milieu de l'étiquette de Luxe car il nous permet de proproser à nos clients la réalisation d'habillages fini en matière bois tout en maitrisant la chaine de fabrication de la matière première à la livraison du produit.

Les bois sont récupérés à la source et travaillés par des entreprises partenaire, puis traité comme le sont tous les papiers adhésif (ou non), jusqu'à la maitrise des procédés d'impression ou de valorisation. L'Agnce Claire D est la seule à maitriser cette chaine et peut se venter aujourd'hui de proposer une multitudes d'utilisation du bois : plaquette publicitaire, étiquette adhésives, carte de visite etc...

Le bois brut et toute sa valeur naturel recherché par les travailleurs du Bio, devient un objet de Luxe !


29

Domaine Frey Charles .... Alsace ensoleillé !

Nature
Nature

En ces belles journées d'été, nous somme heureux de vous suggérer de déguster les produits du Domaine Charles Frey, Vins fins d'Alsace à Dambach-la-ville-67650.

Vous pourrez ainsi découvrir la toute nouvelle gamme d'habillages vin effervescent et vin tranquille dont la philosophie est orienté vers une agriculture soucieuse de l'environnement. 

"...Retrouvez notre sagesse, le respect de la vie dans ce délicieux breuvage qui nous tient tant à coeur. Quand nous dégustons le fruit de notre travail, un sourire illumine notre visage..."

En savoir plus : Site web

10

Un nouvelle Cuvée d'Exception

la Cuvée du Millénaire

Cuvée du Millénaire
Cuvée du Millénaire

Ce projet d'habillage à été spécialement conçu pour rendre hommage à la cathédrale Notre Dame de Strasbourg, plus pécisément au millénaire des fondations de celle-ci.

Un projet coloré, lumineux qui se veut de transcrire l'intensité d'une des grandes rosaces de la Cathédrale Gothique de Strasbourg.

Pour lire l'article complet du site www.julienbinz.com c'est ici

Voir la diffusion au JT du 19/20 de France 3 Alsace du 28 Avril c'est ici


35

Vidéo PHR L'Est Agricole et Viticole 2013


25

LUXEXFORMA - Vinitaly 2012

Théodora Impératrice

Théodora Impératrice
Théodora Impératrice

Voici un aperçu du projet de création qui permit d'aboutir à l'habillage Théodora Impératrice développé spécialement pour LUXEXFORMA au salon vinitaly de 2012.

Extrait de l'intervieuw

"Dans la commercialisation des produits de la vinification, l'étiquette a la même importance que l'emballage d'un produit de consommation. Il est essentiel de capter l'attention du consommateur. Et si l'étiquette prend des connotations d'art, le contenu et l'exécution, son prestige, et que du vin à laquelle il est dédié, il atteint le niveau d'une véritable œuvre d'art. Comme avec La Mariée et Impératrice. . Deux étiquettes spéciales pour les vins.

Les deux étiquettes sont nés du patrimoine culturel national, la célébration de la femme de tempérament de l'impératrice byzantine (Teodora) et la préciosité de la mosaïque qui est: "Procession nuptiale",  [...]"

ligne ligne
ligne